Original post
Bonjour,
Nous sommes à Tulum. Grosse déception des algues partout on ne peut pas de baigner.
On voulait aller nager avec les tortues à akumal mais est ce qu' en ce moment c est possible ? L eau est claire ou y a t il aussi des algues?. Merci pour vos conseils.
Babene










