Hôtel Tryp Peninsula
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
allo nous y serons en février et j'aimerais savoir les impressions des gens déjà allés sur la bouffe, la plage, le service....etc... merci
maxalex4
MA Magnolia33 Regular ·
Allô Maxalex4... Nous nous partons samedi qui arrive (le 20 janvier) pour Varadero au Tryp Peninsula... Il me fera plaisir de te donner mes impressions lorsque je reviendrai...!!!

Mais voici le résumé de Sunrise qui y a séjourné...!

retour du tryp peninsula varadero: résumé Citer | Répondre 😎 Retour du Tryp Peninsula Varadero : Bonjour à tous nous sommes revenus du tryp peninsula samedi le 19 février mais notre tête et cœur sont resté la-bas. Quel site merveilleux, la végétation est abondante, fleurs et palmiers sont de toute beauté. Situé sur la plage, un site enchanteur et chaleureux.

Chambre : elles sont de style Suite, très spacieuse avec grande salle de bain, douche et bain séparé un coin salon et salle d’habillement, mini-bar avec eau/liqueurs et bières rempli ch. Matin avec balcon ou terrasse et elles sont réparties dans des bungalow de 2 ou 3 étages. Nous avons été chanceux nous avions une chambre dans le bloc 27 3ieme étage et vue imprenable sur la mer😛, car il n’y en pas beaucoup face ou vue mer du à la végétation. Nous disons chanceux car au début nous avion le bloc à côté du théâtre bloc 15. Le changement c’est fait le lendemain matin et avec beaucoup de service.

Piscine : il y en 2 une côté famille- enfant et l’autre adulte avec bar dans l’eau très belles piscines et environnement quoique nous n’y sommes pas allés souvent car nous préférons la plage.

Plage : 😏superbe belle et grande plage l’eau clair avec un fond de sable doux, des chaises longues en qt. astronomique on n’est pas obligé de se lever à 6 : 00am pour en réserver et aussi palapas (parasol : comme tente en hutte) en grand nombre pour un peu d’ombre et idéal pour faire une petite sieste ! Amateur de marche celle-ci est parfaite car très longue.

Resto :🙂 wow que dire de plus, surtout ceux à la carte 4 au total : La Gondola resto italien tout sur le menu est excellent et surtout très bien présenté digne des très grands restaurants le soir réservation requise, prenez-vous d’avance, dès votre arrivée, on peut y déjeuner à la carte le matin sans réserver, vraiment un plus Le Tocororo resto international d ‘un chic et encore là la bouffe et présentation est excellant probablement le meilleur des 4 même chose pour les réservations ces 2 resto nous pouvons y aller le midi et manger le même menu que le soir avec un habillement convenable (maillot et pieds nus interdits)et ce sans réserver vraiment un atout pour goûter au menu au complet (excuser nous aimons la bonne bouffe) ensuite 2 restos de jour se transforme à la carte le soir celui de la plage : Le Laguna poisson et viande au menu et le snack bar de la piscine se transforme en resto Fondue et puis il y à le buffet on y mange bien mais et mais encore le service est très déplorable : car le nettoyage des tables pour les prochains clients se fait d’une lenteur alors nous arrivons pour manger rien n’est prêt, le problème c’est qu’il font rentrer les gens quand même alors c’est un peu le free for all. Sur tout le site c’est notre seul déception.

Lobby et activité : celui-ci est extra ouvert 24h et de plus ils ont mis leurs meilleurs barmaids autant pour leurs drinks en passant essayer le daiquiri, que pour le café : cappuccino et expresso le commentaire des européens sur ceux-ci n’était que d’excellent et de plus l’endroit est plaisant autant pour lire, jaser ect. Très conviviale et enfin les spectacles le soir et bien c’est à voir, thème différent ch. soir. Plein d’activité sur la plage (pédalo, kayak ect.) Bien pour finir, aller au centre ville de varadero est à 13km. Une autobus(wawa) passe devant l’hôtel 5pesos par pers. Pour la journée ou bien louer vous comme nous une mobylette c’est très le fun et on va ou l’on veut.

Enfin 15/10 un endroit à découvrir .Bonnes vacances à tous 😉

Il ne me reste que 5 dodos... avant de partir😏 Magnolia xxx
La vie est belle... et vaut la peine d'être vécue à fond...!
MA Maxalex4 Regular ·
merci je vais attendre avec impatience tes commentaires ceux que tu m'as envoyé sont excellents et je crois que mon agente de voyage ne se sera pas trompée encore dans les conseils pour l'hôtel. j'ai bien hâte de partir bon voyage à toi bye
maxalex4
WE Weston ·
Je suis ravie, Magnolia de lire vos commentaires sur le Tryp Peninsula. Nous comptons y aller pour une semaine en janvier 2008. J'ai très hâte.

J'aimerais savoir s'il y a une station internet sur le site de l'hôtel et si cette dernière comprend plus qu'un poste et si on peut l'utiliser à toute heure de la journée.

Comme excursion, peut-on aussi réserver une journée pour aller visiter la Havane? Si oui, combien selon coûte-il par personne?

Merci à l'avance.

Weston
Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Je ne sais pas pour cet hôtel mais, d'habitude, tu as des heures de prévues pour Internet.

Maintenant, tu dois savoir que janvier, à Varadero, ça peut être frais, pour ne pas dire "froid".

Ce n'est pas le mois idéal. Donc, apportez-vous des vêtements chauds: polar, pantalons longs. Et tant mieux, si vous n'en avez pas besoin!

Tous les hôtels offrent l'excursion à La Havane. Malheureusement, je viens de jeter mon dépliant de Sunwing.

Tu as la visite de La Havane coloniale, La même visite + 2 musées, si je me souviens bien et la journée + le spectacle Tropicana. Pour celui-ci, tu dois apporter des vêtements "chics" et vous revenez dans la nuit.

Pour la Havane coloniale, c'est environ 80 $. Aux alentours de.
WE Weston ·
Merci beaucoup Lapuce pour ces bons renseignements. Donc, j'apporterai des vêtements chauds et confortables! Et je ne manquerai pas d'aller visiter la Havane!

Weston
Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
AZ Azalée2 Regular ·
Siuis allée au Tryp Peninsula et j'ai adoré cet hôtel. La plage est magnifique et la végétation est en abondance. Par contre en ce qui concerne l'accès à Internet c'est très limité. Les postes sont dans un bureau de la responsable et accessible seulement entre 9h00 et 17h00 ce qui limite beaucoup notre accès.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like