Bonjour,
Je viens de chercher dans le forum(pendant 2 h ), pour ne pas faire double emploi, une rubrique qui explique comment un carnet de voyage peut apparaître dans mon profil.
Je l'ai vu pour d'autres.
Mais comment fait-on ?
Merci pour vos réponses
Martine
Original post
"Marche en avant de toi-même,
comme le premier dromadaire de la caravane".










