Météo à Cuba en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je voyage beaucoup, mais c est la premiere fois que je part a Cuba en juin(fin juin) et pour 2 semaines. on dit qu il pleut, brusquement, mais pas longtemps.et qu il pleut plus, de mai a mi-juin. est ce que quelqu un y a deja été a cette période? et aussi, est ce inquiétant pour les ouragans.nous on sera a varadero, ou nous sommes allées en mars 2006. merci beaucoup maloustef🙂
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
AL AlBanBan ·
nallez pas a varadero a part si c pour voir des ricains :)

c vrai quil y a des averses tropicales, meme a cette saison mais rien de mechant, louez une voiture a la havane et decouvrez le pays, au pire finissez sur les plages mais pas a varadero par pitié!
A.T.
MA Maloustef Regular ·
ce nest pas la premiere fois, que je vais a varadero.et comme je voyage avec mes filles, je trouve que c est bien.les gens sont gentils.et personne ne nous embete.le splage sont belles etc.et pour ce qui est de la havanne, nous avons des amis qui habite la.nous irons donc leur rendre visite.merci pour les infos maloustef😎
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
KA Kamaz ·
Mieux vaut éviter d'aller à Cuba de mai à Fin septembre comte tenu du climat pesant durant ces mois ; mieux vaut d'octobre à mars.
MA Maloustef Regular ·
bonjour c est fait! jai reservé pour cuba, en juin.jai ete les autres fois, en mars-avril, mais cette fois-ci, je change.apres avoir fait des recherches, c est pas plus mal, a cette époque:):) je vous redonnerai des nouvelles!! maloustef😉
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie

You might also like