Bonsoir à tous,
Que pensez-vous de passer 2 semaines à Chicago comme seule destination en été ? Est-il dommage de ne pas profiter d'un vol transatlantique pour louer une voiture et faire plus que cette grande ville ? Si oui, quelle autre ville (ou région) nous conseillez-vous ? J'ai New York et Philadephie en tête, mais rien de définitif.
Nous sommes deux adultes et deux ados qui auront presque 18 ans l'été prochain. Nous aimons la photo, l'architecture (l'un de nos garçons se forme dans ce domaine) et ne comptons pas nos pas.
Nous ne voulons pas être HS en rentrant, mais plutôt nous imbiber. Nos voyages au Québec et dans les Rocheuses nous ont beaucoup plu, en avalant pas mal de bitume, mais nous aimerions autre chose...
C'est encore bien flou, je prends mes premières infos...
Merci et bon week-end !
Original post













