Hôtel Globalia Playa Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour !

Y a-t-il quelqu'un qui a été au Playa Coco et qui peut m'en parler ou plus précisément le Globalia Playa coco ? Les commentaires ne semblent pas très positifs. Merci à l'avance.
TO Totololo13 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés dans cet hôtel en juin 2006 pendant 2 semaines et nous avons bien aimé. C'est un nouvel hôtel avec de belles couleurs mais par contre la végétation n'est pas encore à maturité. Les chambres sont bien propres et grandes (un petit truc, ne pas oublié de mettre une serviette en bas de la porte à cause des moustiques, des crabes, des grenouilles où autres ! ) La plage est belle et très grande, tu peut faire de longue promenade. Les piscines sont agréables avec celle plus tranquille avec coin pour enfants. Les restos : le buffet est moyen, par contre on y a mangé des bonnes crevettes grillées presque tous les jours, le resto Italien casse pas des briques mais la déco est belle et romantique alors avis aux amoureux ! Le resto fruit de mer décevant mais le japonais super chouette, tant pour la bouffe que pour l'ambiance ! Quoi d'autre ? le lobby est agréable avec un piano bar à coté, la discothèque nulle pas d'ambiance. Les spectacles moyens et l'animation de jour quasi inexistante. Bref, comme il n'y a rien à faire autour, c'est un séjour détente, farniente à gogo. Ah oups j'oublie de dire ATTENTION AUX MOUSTIQUES y en a eu en titi lors de notre séjour car l'hôtel est isolé donc en zone un peu plus sauvage.

Voilà ses commentaires sont à prendre avec modération car ça dépend des autres vacanciers (moi y avait que des anglais pendant la coupe du monde de soccer), ça dépend de la météo, de la saison, des proprio de l'hôtel quoique c'est une chaine cubaine donc c'est le gouvernement.

Voilà, ne t'en fait pas, l'hôtel est bien et à Cuba les gens sont supers gentils. Et si tu parles espagnol un pocito, tu va pouvoir discuter avec eux et en apprendre sur la façon de voir et de vivre le régime Castriste. Moi j'aime beaucoup Cuba, j'ai fait Varadero en janvier 2006, Cayo Coco en juin 2006 et là on part à Holguin en Mars.

Allez je te souhaite un bon voyage et profites bien de ton séjour et n'oublies pas que tu es en vacances et que c'est à toi de faire en sorte qu'elles soient les meilleures au possible !

hasta luego
AZ Azalée2 Regular ·
Bonjour !

Merci c'est super gentil de me répondre. A tous les ans je vais à Cuba ( Varadero, Cayo Coyo, Holguin, etc..) mais les commentaires que j'ai lu sur cet hôtel sont tellement négatifs que j'appréhende un peu mon séjour. Je ne recherche pas le luxe mais j'apprécie beaucoup que le paysage ( palmiers, fleurs, etc.) soit beau. Je recherche un endroit calme ce qui semble être le cas. Par contre je suis surprise que cet hôtel soit une chaine cubaine, mon agent de voyage m'a mentionné que c'était espagnol. Merci encore.
SL Slat ·
Mon agent m'a aussi dit que cet hotel appartenait aux espagnols.

Similar discussions

You might also like