Bonjour,
Je recherche une amie Camerounaise que j'ai perdue de vue, et qui a étudié à l'Institut Ndi Samba de "Van". Elle résidait à la mini-cité sur le campus.
Si quelqu'un peut m'aider à retrouver son contact..merci de m'envoyer un message.
Voilà, message comme une bouteille à la mer, qui j'espère, trouvera preneur.
A bientôt..
Al..
Original post










