Bonjour à tous,
Lors de notre passage sur l'île de Phu Quoc nous avons malencontreusement oublié notre GoPro dans un placard de notre logement situé au Nord de l'île... après quelques échanges avec la gérante qui a finalement accepté de nous avouer l'avoir retrouvée, nous sommes à présent rendu au Nord du pays, difficile donc de faire demi tour.
Si l'un d'entre vous prévoit un séjour à Phu Quoc prochainement, serait-il d'accord pour récupérer la caméra et lui faire une petite place dans son sac jusqu'à son retour en France? Elle est toute petite (62mm x 45mm x 35mm / 120g). Contrepartie en produits du terroir sud ouest, notre région d'origine 🙂
Nous sommes en voyage depuis plus d'une année et prévoyons un retour en France en Juin 2019.
à très bientôt
Lison et Thomas
Original post










