Bonjour à tous ,
j'envisage d'aller à Smara , j'y suis passé il y a bien longtemps mais je n'avais pas fait de pause .
Si l'un de vous y a séjourné récemment j'aimerais savoir s'il y a des possibilités d'hébergement .
Merci d'avance .
Original post
Que se vuelva la tortilla











