Original post
Bonjour nous partons cet été aux EU et j'aimerais avoir un ou des avis par des personnes qui sont partis été 2018 ( par rapport aussi aux incendies ) voilà nous voulons faire certains parcs mais bien sur en aout je sais qu'il y a énormément de monde et qu'il fait une chaleur à mourir !!!
Donc pour les parcs que l'on veut faire il y a yosemite ( mais je crois qu'une partie du parc a été touché par les incendies ) donc est ce que ca vaut le coup d'aller le visiter . Puis nous voulons faire séquoia ; death valley , grand canyon bryce canyon et zion . Donc pour ceux qui sont partis au mois d'aout dites moi franchement ce qui mérite d'être visité ou pas voir même aller voir autre chose peut être moins touristique mais tout aussi joli ? on m'a parle de chiricahua ou canyonland et mesa verde . Je ne sais pas ou cela se trouve vraiment mais peut être pouvons nous l'associer a notre périple et même les remplacer par d'autres parcs que je vous ai cité au dessus. Car apparemment il y a beaucoup de route entre yosemite et sequoia et sequoia et death valley donc est ce que cela vaut vraiment le coup de faire toute cette route pour voir ces 3 lieux ?
Merci beaucoup de votre prochaine réponse je dois réserver assez vite mes vols mes hôtels ou autres donc si vous avez aussi des tuyaux concernant le logement je suis preneuses !!!!
Toutes infos concernant ce voyage est bien venu UN GRAND MERCI






