Carte SIM pour le Canada
by Martimaure
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous arriverons par cargo à Halifax pour plusieurs mois... Chez quel opérateur vaut-il mieux acheter une carte sim pour avoir une bonne couverture sur tout le Canada (d'est en ouest), nous avons un boîtier hotspot wifi.
Merci de vos réponses, cordialement
Mireille
Et en bas d'écran, les réponses ne te conviennent pas ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Merci beaucoup, je n'avais pas vu. Je pense sud je vais trouver mes réponses.
Cordialement
Et en bas d'écran, les réponses ne te conviennent pas ?
Le problème est que les liens du bas sont des offres dont les plus récentes datent de 2017 et ici, en France, la concurrence est rude et les opérateurs multiplient les annonces :
En 2018 j'avais profité d'une promo Free à 0,99 € le mois avec 30 Go compris France-Canada-USA.
Cette offre n'existe plus chez Free et la moins chère est passée à 8,99€/mois et 60 Go mais pas pour l'extérieur de l'Europe.
La seule le permettant est revenue à 19,99 €/mois (avec 25 Go aux USA ou Canada).
Le problème est que les liens du bas sont des offres dont les plus récentes datent de 2017 et ici, en France, la concurrence est rude et les opérateurs multiplient les annonces :
En 2018 j'avais profité d'une promo Free à 0,99 € le mois avec 30 Go compris France-Canada-USA.
Cette offre n'existe plus chez Free et la moins chère est passée à 8,99€/mois et 60 Go mais pas pour l'extérieur de l'Europe.
La seule le permettant est revenue à 19,99 €/mois (avec 25 Go aux USA ou Canada).
Georges G.
(Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel,
mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
Effectivement il y a free, c'est une bonne solution, mais ce serait intéressant de connaître les tarifs des opérateurs canadiens pour l'achat de carte s'il sur place.
Apparemment ça sera beaucoup plus cher car moi je me suis renseigné pour les USA et pour avoir un minimum de giga il faut compter au moins une cinquantaine d'euros.
Apparemment Free c'est le bon plan pour toutes les personnes qui vivent en France qui veulent passer un séjour aux USA ou Canada
Apparemment Free c'est le bon plan pour toutes les personnes qui vivent en France qui veulent passer un séjour aux USA ou Canada
Oui effectivement bien cher. J'ai peut être la solution de mettre la carte sim free dans mon routeur... Cela devrait marcher je pense
Merci, je regarde
free c est 35 jours maxi
Bonsoir,
Cela a changé, il n'y a plus de limitation de jours. C'est uniquement limité à 25Go/mois ce qui devrait intéresser Martimaure car les tarifs canadiens sont très chers pour peu de data.
Bonsoir,
Cela a changé, il n'y a plus de limitation de jours. C'est uniquement limité à 25Go/mois ce qui devrait intéresser Martimaure car les tarifs canadiens sont très chers pour peu de data.
Voyage Ouest USA 2010: https://voyageforum.com/forum/san_francisco_yellowstone_en_28_jours_D5393890/
Je viens de regarder les forfaits free, je vais prendre cette option. Merci à tous
free c est 35 jours maxi
Bonsoir,
Cela a changé, il n'y a plus de limitation de jours. C'est uniquement limité à 25Go/mois ce qui devrait intéresser Martimaure car les tarifs canadiens sont très chers pour peu de data.
bonjour ah d'accord je ne savais pas.
les 25 go c'est par année civile ou glissante?
Bonsoir,
Cela a changé, il n'y a plus de limitation de jours. C'est uniquement limité à 25Go/mois ce qui devrait intéresser Martimaure car les tarifs canadiens sont très chers pour peu de data.
bonjour ah d'accord je ne savais pas.
les 25 go c'est par année civile ou glissante?
nathalie
Suis passé chez free hier midi
19.90€ pour 1 mois + 10€ la carte sim
Chez sfr on m a conseillé d acheter une carte ...
Chez orange j en ai pour 30 € 100giga...
Chez sfr on m a conseillé d acheter une carte ...
Chez orange j en ai pour 30 € 100giga...
les 25 go c'est par année civile ou glissante?
C'est 25 Go par mois
C'est 25 Go par mois
Voyage Ouest USA 2010: https://voyageforum.com/forum/san_francisco_yellowstone_en_28_jours_D5393890/
Bonjour , chez Bouygues il y a une offre à 14,99 euros , 50 GO d'internet dont 10 GO pour les USA et Canada par mois à vérifier si c'est suffisant ?
Log in first, then come back to this page.











