Bonjour,
Je m'appelle Eva, j'ai 22 ans et je suis étudiante.
Amoureuse depuis toujours des animaux, je souhaite m'investir (à l'étranger) au sein de la cause animale pour une durée de 1 à 2 mois.
Cependant, à mon grand regret je constate que les tarifs sont incroyablement onéreux pour donner de son temps et de son énergie au sein d'une telle activité...
Je trouve normal de prendre en charge mes frais de voyage et de nourriture/logement.
En revanche, je ne suis pas du tout intéressée par le fait de m'endetter pour participer à ce genre de projet.
Si quelqu'un connait des organismes, sites ou associations qui proposent d'accueillir des personnes motivées dans une démarche à bas couts (frais d'environ 100e à 150e /mois) sachez que je suis preneuse !!!
Merci à vous et j'espère avoir de nombreux retours.
Cordialement.
Eva
Original post










