Travailler dans l'humanitaire au Vietnam
by Ange10
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉Bonjour
Je voudrais partir travailler dans l ' humanitaire en asie du sud est plus particulièrement au vietnam.
Sachant que j ' exerce la profession de Menuisier, Charpentier, je désirerais avoir des liens ou adresse pour pouvoir me renseigner sur ce sujet, car cette initiative est toute nouvelle pour moi et sincèrement je suis un peu perdu pour pouvoir réaliser ce projet.
Merci pour votre attention et bonne journée à tous.
ange10
Christian.
Bonjour !
Voir ce lien http://marcopolo1949.skyrock.com/ il y a une ONG dont je parle (maison chance) qui a un atelier travail du bambou...
Cordialement, Marc
Cordialement, Marc
Log in first, then come back to this page.










