Ouvrir un compte en Uruguay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Est-il facile d ouvrir un compte bancaire en Uruguay sans etre resident ? Y a t-il des impots preleves sur le compte ? Si quelqu un le sait ... Merci
CO Colombiano Veteran ·
Oui c'est très facile d'ouvrir un compte, s'il faut mettre de l'argent les uruguayens sont d'accords! Je ne pense pas que tes impots soit prelevé sur le compte mais tu paieras des frais bancaires (comme dans tous les pays au monde!)
Libertad o muerte
PA Pasinul Regular ·
L' Uruguay permet la constitution de sociétés à fiscalité privilégiée, et l' ouverture de compte (d'où le surnom de: Suisse sud-américaine) Mais son surnom est ancien, il date d'avant la crise bancaire qui a suivi la crise en Argentine. Donc ne pas confondre avec une solidité bancaire comme il en existe ailleurs. De plus la constitution de sociétés ("offshore"), revient relativement cher par rapport à d'autres centres offshore.

🙂
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer

Similar discussions

You might also like