Observation des baleines à l'île Maurice
by Vivevacances
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je cherche des informations pour aller observer les baleines au large de l’ile Maurice. Je recherche un organisme qui respecte l’environnement et les animaux.
Je trouve très peu d’infos Sur le net alors si quelqu’un a déjà vécu cette expérience alors qu’il n’hésite pas à partager ! Je précise ce sont des baleines que nous souhaitons voir et non des dauphins...😉
Merci
Bonjour Karyne,
Nous connaissons l'Ile Maurice mais nous n'avons jamais fait de sortie pour voir ni les dauphins ni les baleines.
Nous avons vu par deux fois des baleines au Canada, c'est assez spectaculaire.
Il y a quelques jours , nous avons vu à la télé un reportage sur l'observation des baleines à Maurice. C'était avec cette compagnie : http://www.dolswim.com/index.php/fr/
Cordialement
Michèle
l'Ouest Américain mai 2016
http://https://voyageforum.com/discussion/retour-boucle-21-jours-dans-ouest-americain-en-mai-2016-d7509458/
Bonjour Michèle merci pour l’info je vais me renseigner.
Tout dépend de la période ou vous vous y rendez , en principe les baleines sont visible de mi-juillet a mi septembre environ septembre ( hiver austral)
Bonjour
Nous y serons en juillet.
Log in first, then come back to this page.










