Original post
Bonjour à tous
Je serai du 30 juillet au 18 aout à Barcelone en voiture et je cherche une solution de stationnement gratuit dans la ville ou dans ses environs.
Bonne journée
by Vacanciers
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Aragon méconnuFR
15 days in La Palma, a hidden gem with a thousand contrasts
Belle échappée de la Cantabrie aux AsturiesFR
Minorque, une île des Baléares préservée et authentiqueFR
Séville, Cordoue et Grenade, une bulle arabo-andalouseFR
Belles îles en mer: Malte et Ibiza en photosFR
Douze jours à MinorqueFR
Un grand week-end de novembre en EspagneFR
L'Andalousie en familleFR
Majorque, rien que pour vos yeuxFR