Recherche missions humanitaires en Polynésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je m’appelle Alexandra, j’ai 24 ans et je recherche activement des missions humanitaires en Polynésie française. Après avoir obtenu un master en école de commerce et un cap cuisine, je souhaiterais donner de mon temps et de mon énergie à ceux qui en ont besoin. Je suis une personne dynamique, polyvalente et souriante. Je sais m’intégrer facilement dans une équipe. je voudrais particulièrement m’investir pour cette cause qui me tiens à cœur. Je serais disponible dès le 1 octobre. Merci d’avance pour votre aide. Bien à vous.

Alexandra
Berniez
FA Fara987 ·
Pardon? La Polynésie n'a vraiment pas besoin de quelconques aides. Ce n'est pas un pays en guerre ou qui souffre de famine. C'est en allant en France que j'ai vu pour la première fois la misère dans la rue.

Maururruu (Merci)

Similar discussions

You might also like