j'ai un ami qui doit m'accompagner au Maroc lui , aussi à moto. Mais son assurance ne couvre pas le Maroc et ils ne veulent pas lui donner une extension pour 1 mois. Ils lui ont répondu d'en prendre une à la frontière du Maroc pour la durée du séjour. Cela est-il possible ? si oui , avez-vous un nom d'assurance marocaine à me communiquer . merci
Assurance moto pour le Maroc
by Claude19
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
j'ai un ami qui doit m'accompagner au Maroc lui , aussi à moto. Mais son assurance ne couvre pas le Maroc et ils ne veulent pas lui donner une extension pour 1 mois. Ils lui ont répondu d'en prendre une à la frontière du Maroc pour la durée du séjour. Cela est-il possible ? si oui , avez-vous un nom d'assurance marocaine à me communiquer . merci
j'ai un ami qui doit m'accompagner au Maroc lui , aussi à moto. Mais son assurance ne couvre pas le Maroc et ils ne veulent pas lui donner une extension pour 1 mois. Ils lui ont répondu d'en prendre une à la frontière du Maroc pour la durée du séjour. Cela est-il possible ? si oui , avez-vous un nom d'assurance marocaine à me communiquer . merci
Je ne vais pas vite ...mais j'y vais !!!
https://facebook.com/claude.lagriffoul
Problème résolu.
Prendre une assurance à l'entrée au Maroc.
Valable aussi pour un véhicule automobile , certaines assurances française n'assure pas pour le Maroc
Je ne vais pas vite ...mais j'y vais !!!
https://facebook.com/claude.lagriffoul
Merci pour ta réponse
Je ne vais pas vite ...mais j'y vais !!!
https://facebook.com/claude.lagriffoul
Bonjour,
D'une façon ou d'une autre, l'assurance moto au Maroc: qu'elle soit prise a la frontière, dans un bureau, ou meme a l'année pour un résident, elle ne couvre que la RS, et elle n'est pas donnée. Sincèrement, si cela vous est possible, il vaut mieux changer d'assurance en France!
Cordialement
D'une façon ou d'une autre, l'assurance moto au Maroc: qu'elle soit prise a la frontière, dans un bureau, ou meme a l'année pour un résident, elle ne couvre que la RS, et elle n'est pas donnée. Sincèrement, si cela vous est possible, il vaut mieux changer d'assurance en France!
Cordialement
patrick
marche à l'étoile meme si elle est trop haute
(Alexandra David- Neel)
voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
Bonjour Claude ,
Il est vrai que Petitailla est de bon conseil. Perso je changerais d’assurance c’est plus sur , imaginons que ton copain ait un accident’et La moto en épave , il seras obligé de la rapatrier à ses frais hors du Maroc . D’autant plus que la loi Hamon permet de changer quand on veut d'assurance, dès que l'on a passé la première année de contrat. Juste pour la curiosité , quelle est cette assurance qui refuse d’assurer les véhicules au Maroc ?
Il est vrai que Petitailla est de bon conseil. Perso je changerais d’assurance c’est plus sur , imaginons que ton copain ait un accident’et La moto en épave , il seras obligé de la rapatrier à ses frais hors du Maroc . D’autant plus que la loi Hamon permet de changer quand on veut d'assurance, dès que l'on a passé la première année de contrat. Juste pour la curiosité , quelle est cette assurance qui refuse d’assurer les véhicules au Maroc ?
Que se vuelva la tortilla
Bonjour,
Le problème pour cette personne c'est sa première année dans cette assurance donc il ne peut pas en changer.
Son assurance c'est le Crédit Mutuel , pas vraiment une vraie assurance c'est plus une banque.
Moi je suis assuré à la MAAF , et pas de problème de ce côté là.
Je ne vais pas vite ...mais j'y vais !!!
https://facebook.com/claude.lagriffoul
Log in first, then come back to this page.










