Cherche fourgonautes pour le Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Pour éviter l'ennui d'être seul(e) profitons en pour faire le voyage à plusieurs, plus sympa.. Actuellement en Espagne du côté de Malaga et en descente lente sur Algesiras prendre le ferry vers Ceuta au Maroc afin d'y passer quelques mois... Je possède un fourgon ex ambulance de pompiers donc rouge que j'ai aménagé au plus simple mais avec le confort sauf la douche qui est à l'extérieur mais je voyage uniquement dans les pays où la température est clémente, forcément ça aide !! Donc si vous êtes dans le coin ou si vous voulez que nous nous retrouvions quelque part, dites le moi ! A bientôt de vous lire Amicalement Patriiick[;)]
HA Haliljamal ·
Bonjour Monsieur moi c'est Ibrahima depuis Dakar j'aimerai effectuer in voyage au maroc est ce que vous pouvez m'aider à trouver une voiture oubien me mettre en rapport avec quelqu'un.

You might also like