Original post
Bonjour,
Je fais partie d'un mouvement de jeunesse ( les pis) et cette année nous voudrions partir au Monténégro. Nous sommes a la recherche d'un projet humanitaire, que ca soit rénovation de batiment, aide pour les enfants , aide pour les animaux, ... Si vous y etes deja allé, avez-vous des idées ou encore des contacts la bas.
merci beaucoup










