Original post
Préparer sa retraite ! Ou ? comment ? pourquoi là ? Domicile actuel La Réunion > c'est bien . Bon avec un peu trop de monde sur cette ile...Voir un futur beaucoup trop cher pour vivre raisonnablement sans trop dépenser. Donc rayonner dans l’océan indien. Vos idées sont les bienvenus ;-) Un peu de Bali un soupçon de Rodrigue quelques semaines à Maurice, l'été à Nosy Be et l'hiver à La Réunion. En camping car...peut être.
kris Nama






