in Autres › Divers
Une petite prière
Discussion started by Landais40 on 2007-03-17
14 replies
English translation pending — showing the original.
Une petite prière
Landais40 · 2007-03-17
Bonjour à tous et toutes,
Nous n'avons pas la chance de nous connaitre, et je viens vous demander une petite requête .
Voilà j'ai ma meilleure amie dans le coma, et vous voyageurs sans frontières je vous demande si c'est possible de faire une petite prière pour elle au détour d'un temple lors de votre voyage .
Je vous en serez reconnaissant infiniment, je remercie déjà pour leur soutient😉hialle ( tu te reconnaitras ), Fortini ( merci ), mais aussi la belgique AsianPat pour leurs pensées .
Je vous dit merci du fond du coeur à tous et toutes, bon voyage, agréable séjour ou que vous soyez et profitez de la vie pleinement .
Je vous adresse mes plus vifs remerciements à tous et toutes à bientôt qui sait JP
Une petite prière
Franca · 2007-03-17
bonjour
une prière au détour d'un temple et une pensée pour elle, t'apporter aussi peut etre un peu de réconfort, pour moi sans problème je le ferais.
Peux tu me dire quel est son prénom ?
a bientôt.
Franca
Une petite prière
Banoi · 2007-03-17
Bonjour,
je ne serai pas en thailande avant le 7 avril, mais je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Caroline
Une petite prière
Landais40 · 2007-03-17
Bonjour,
En tout premier temps merci beaucoup d'avoir répondu si gentilment à mon post, effectivement j'ai besoin d'un peu de réconfort mais surtout beaucoup de prières de votre part à vous tous .
Son prénom franca c'est: Sandy.
Je te remercie beaucoup de penser à elle, à nous bon week-end cordialement JP
Une petite prière
Landais40 · 2007-03-17
Bonjour,
Peu m'importe quand tu sera en Asie, c'est déjà beaucoup d'avoir une pensée pour Sandy mon amie ( ma meilleure amie ) .
Mais ce que je peu vous dire c'est que je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation dans laquelle elle se trouve .
Merci Caroline pour la pensée que tu as pour elle, pour nous, vraiment très gentil de votre part ça fait du bien de savoir que des gens sont là pour vous soutenir dans ces moments difficiles.
Bientôt le voyage alors je ne peu que te souhaiter un excellent voyage au pays Thaï, bien cordialemnt JP
Une petite prière
Salsa3 · 2007-03-17
Sandy ? c'est noté, à ma prochaine visite au temple je prierai pour elle.
Une petite prière
Hialle · 2007-03-17
Et si ce n'est pas au détour d'un temple à BKK, Phnom Penh, Katmandou .... ou autre, je pense que ça marche aussi si on lui envoie une brise d'espérance face aux montagnes, face à la plaine, face à la mer.
Que sandy sente au delà des mots, qu'on est beaucoup à souhaiter que son rire résonne de nouveau au plus vite, et plus fort.
Courage à toi Jean Pierre.
Une petite prière
AsianPat · 2007-03-17
C'est déjà fait ici...
Ce sera fait là-bas d'ici une semaine...
Salut JP.
Une petite prière
Sissi06 · 2007-03-17
je me joint aux autres pour Sandy.
Bon courage.
Sissi.
Une petite prière
Grillon1882 · 2007-03-17
Bonjour,
Courage à toi Jean-Pierre dans ces moments difficiles.
Quant à toi Sandy, j’espère que toutes les prières qui vont vers toi t’aideront.
La Suisse pense à vous deux et se bat à vos côtés.
Patrick.
Une petite prière
Landais40 · 2007-03-17
Sissi,
Merci de tout coeur pour t'être jointe aux autres, que vous soyez de Belgique, de Suisse, ou des quatres coins de France j'apprécie votre geste, mais aussi à tous ceux qui sont en voyage au loin.
Déjà certains ( es ) se reconnaitront dans mes remerciements, je vous ai dit que je vous tiendrez au courant de l'état de santé de Sandy il c'est un peu déterioré aujourd'hui, alors que hier c'était d'excellentes nouvelles que j'avais de son état .
Mais chaque jour à sa peine, je garde le moral malgrè tout et ce grâce à vous tous et toutes jamais je ne pourrais vous remercier .
Mais je ne peux vous promettre qu'une chose que dès que Sandy ira beaucoup mieux, je garde espoir la promesse que je passerai une photo d'elle et de moi qui sera une simple contribution pour vous remercier à tous et toutes de votre soutien .
Que ceux qui sont déjà en Asie et qui viennent lire mon post, soient remerciés .
Cordialemnt à tous et toutes JP
Une petite prière
Bctf · 2007-03-18
ça remforce ma philosophie, profittons de l'instant present, de tout coeur avec toi et avec la famille de cette personne en periode difficile, après l'epreuve vient la quietude...
ZENAQ
Une petite prière
Franca · 2007-03-19
bonjour,
une grande sérénité au fond de moi, que je partage avec vous deux, je vous envoies toute la force et l'amour dont je suis capable, pour vous aider a traverser ce parcours difficile en ce moment. Tout est impermanent, rien ne dure .......
A bientôt
Franca
Une petite prière
Sch · 2007-03-23
Prieres, pensees et surtout COURAGE d´Amerique Latine.
Suerte y salud
Une petite prière
Lukasks · 2007-03-24
Bonjour à tous et toutes,
Nous n'avons pas la chance de nous connaitre, et je viens vous demander une petite requête .
Voilà j'ai ma meilleure amie dans le coma, et vous voyageurs sans frontières je vous demande si c'est possible de faire une petite prière pour elle au détour d'un temple lors de votre voyage .
C'est fait.