Bonjour à tous et toutes,
Nous n'avons pas la chance de nous connaitre, et je viens vous demander une petite requête .
Voilà j'ai ma meilleure amie dans le coma, et vous voyageurs sans frontières je vous demande si c'est possible de faire une petite prière pour elle au détour d'un temple lors de votre voyage .
Je vous en serez reconnaissant infiniment, je remercie déjà pour leur soutient😉hialle ( tu te reconnaitras ), Fortini ( merci ), mais aussi la belgique AsianPat pour leurs pensées .
Je vous dit merci du fond du coeur à tous et toutes, bon voyage, agréable séjour ou que vous soyez et profitez de la vie pleinement .
Je vous adresse mes plus vifs remerciements à tous et toutes à bientôt qui sait JP
Original post
Landais40










