Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Rallier la Birmanie du Cambodge

Discussion started by Maofu on 2004-10-01

7 replies

English translation pending — showing the original.


Rallier la Birmanie du Cambodge

Maofu · 2004-10-01

salut je cherche a rallie la birmanie du cambodge au plus bas prix hors billets d'avion car ils sont trop cher pour moi environ 400euro pour faire phnom penh rangoon le trois quart de mon billet d'avion pour le cambodge

Rallier la Birmanie du Cambodge

Lilas · 2004-10-01

🙂 Bonjour,

Tu ne peux arriver en Birmanie que par avion. Les frontières terrestres ne sont pas ouvertes.

Rallier la Birmanie du Cambodge

Barbot · 2004-10-01

bonjour

ou tu vas jusqu'à Bangkok et de là l'avion Bangkok Rangon car par la voie terrestre pas possible.

PP - Bangkok avec le bus possible en changeant 3 fois de ligne mais c'est long ça dépend du temps dont tu disposes ?

Rallier la Birmanie du Cambodge

Lolop4 · 2004-10-02

Rangoon BKK par avio et ensuite le bus jusqu'à siem reap (visa directement à la frontière pour 30$).

Rallier la Birmanie du Cambodge

Maofu · 2004-10-02

merci a toi

Rallier la Birmanie du Cambodge

Kapoue · 2004-10-04

C'est impossible pour le moment.

Jette un oeil à ce site officiel qui t'indique les zones où tu peux aller : http://www.myanmars.net/travel/sights.htm

Bon courage à toi Rambo

Rallier la Birmanie du Cambodge

Maofu · 2004-10-04

salut j'ai bien recu le message mais il est claire que je ne suis pas rambo, si tu en savais plus sur les problemes de la birmanie car c'est un pays que je ne connais pas tres bien cependant tout le monde me le derivait comme un pays accueillant et opacifique candidement maofu

Rallier la Birmanie du Cambodge

Kapoue · 2004-10-05

Dans les zones en paix il clair que c'est un pays accueillant et pacifique comme tu le dis, d'ailleurs 85% de la population est Boudhiste et généralement les boudhistes sont pacifiques.

Par contre dans les zones de guérillas où tu ne peux pas rentrer, le pays n'est par définition, ni accueillant, ni pacifique. Et là mieux vaut s'appeller Rambo pour pouvoir avancer.

Par contre, vas-y fonce là bas, c vraiment un pays riche en beauté, en culture. Tu ne le regretteras pas.

Bon voyage à toi

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.