Rallier la Birmanie du Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut je cherche a rallie la birmanie du cambodge au plus bas prix hors billets d'avion car ils sont trop cher pour moi environ 400euro pour faire phnom penh rangoon le trois quart de mon billet d'avion pour le cambodge
maofu
LI Lilas Regular ·
[:)] Bonjour,

Tu ne peux arriver en Birmanie que par avion. Les frontières terrestres ne sont pas ouvertes.
Lilas
BA Barbot Globetrotter ·
bonjour

ou tu vas jusqu'à Bangkok et de là l'avion Bangkok Rangon car par la voie terrestre pas possible.

PP - Bangkok avec le bus possible en changeant 3 fois de ligne mais c'est long ça dépend du temps dont tu disposes ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LO Lolop4 Regular ·
Rangoon BKK par avio et ensuite le bus jusqu'à siem reap (visa directement à la frontière pour 30$).
MA Maofu ·
merci a toi
maofu
KA Kapoue Regular ·
C'est impossible pour le moment.

Jette un oeil à ce site officiel qui t'indique les zones où tu peux aller : http://www.myanmars.net/travel/sights.htm

Bon courage à toi Rambo
Mano

"Faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves" Saint Exupéry
MA Maofu ·
salut j'ai bien recu le message mais il est claire que je ne suis pas rambo, si tu en savais plus sur les problemes de la birmanie car c'est un pays que je ne connais pas tres bien cependant tout le monde me le derivait comme un pays accueillant et opacifique candidement maofu
maofu
KA Kapoue Regular ·
Dans les zones en paix il clair que c'est un pays accueillant et pacifique comme tu le dis, d'ailleurs 85% de la population est Boudhiste et généralement les boudhistes sont pacifiques.

Par contre dans les zones de guérillas où tu ne peux pas rentrer, le pays n'est par définition, ni accueillant, ni pacifique. Et là mieux vaut s'appeller Rambo pour pouvoir avancer.

Par contre, vas-y fonce là bas, c vraiment un pays riche en beauté, en culture. Tu ne le regretteras pas.

Bon voyage à toi
Mano

"Faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves" Saint Exupéry

You might also like