Back to the discussion

in Entre deux voyages › Événements

Ushuaïa

Discussion started by Zitoune on 2004-10-04

6 replies

English translation pending — showing the original.


Ushuaïa

Zitoune · 2004-10-04

Un post juste pour die que ce mercredi 06/10, l'émission Ushuaïa portera sur l'Equateur : Galapagos, forêt, faune, flore, .....A voir, mais ça peut être sympas.

Ushuaïa

Nawal · 2004-10-05

Bonjour El Chachapoyano,

Merci pour ton info, en effet si c'est aussi bien filmé que l'émission spéciale " Mongolie ", cela sera plus que Sympathique...

Sauf que là, après un survol de la canopée, il est question de Piranhas et des Galápagos avec leurs Iguanes ... 🤪 Chic !

Bye et bon retour à la grisaille Parisienne.

Nawal.

Ushuaïa

Zitoune · 2004-10-05

Merci pour le "Bon retour à la grisaille parisienne", on fait avec, de toute façon je vais repartir dans peu normalement, ....enfin, j'espère.

Ushuaïa

Yann · 2004-10-05

J'adore cette émission, j'en rate aucune...

Ushuaïa

Lolodesiles · 2004-10-06

salut

L'amateur de poissons exotiques que tu es a du apprécier! Comme d'habitude, ce fut magnifique! Particulièrement la plongée aux Galapagos, les images m'ont émerveillé, j'étais en apnée pendant tout le reportage 😉

Moi non plus je ne surai rater une émission avec Nicolas Hulot c'est clair.

amicalement

Ushuaïa

Vilcanota · 2004-10-07

Clair que nous avons vu de bien belles images, cela fait rêver de voir tout ça 🙂😉

Ushuaïa

Yann · 2004-10-08

salut loic,

Réponse un tardive..désolé !😕 oui une fois de plus les vues étaient sublimes et les commentaires pertinents...;

Amicalement😉

yann

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.