English translation pending — showing the original.
Ushuaïa
Zitoune · 2004-10-04
Un post juste pour die que ce mercredi 06/10, l'émission Ushuaïa portera sur l'Equateur : Galapagos, forêt, faune, flore, .....A voir, mais ça peut être sympas.
Ushuaïa
Nawal · 2004-10-05
Bonjour El Chachapoyano,
Merci pour ton info, en effet si c'est aussi bien filmé que l'émission spéciale " Mongolie ", cela sera plus que Sympathique...
Sauf que là, après un survol de la canopée, il est question de Piranhas et des Galápagos avec leurs Iguanes ... 🤪 Chic !
Bye et bon retour à la grisaille Parisienne.
Nawal.
Ushuaïa
Zitoune · 2004-10-05
Merci pour le "Bon retour à la grisaille parisienne", on fait avec, de toute façon je vais repartir dans peu normalement, ....enfin, j'espère.
Ushuaïa
Yann · 2004-10-05
J'adore cette émission, j'en rate aucune...
Ushuaïa
Lolodesiles · 2004-10-06
salut
L'amateur de poissons exotiques que tu es a du apprécier! Comme d'habitude, ce fut magnifique! Particulièrement la plongée aux Galapagos, les images m'ont émerveillé, j'étais en apnée pendant tout le reportage 😉
Moi non plus je ne surai rater une émission avec Nicolas Hulot c'est clair.
amicalement
Ushuaïa
Vilcanota · 2004-10-07
Clair que nous avons vu de bien belles images, cela fait rêver de voir tout ça 🙂😉
Ushuaïa
Yann · 2004-10-08
salut loic,
Réponse un tardive..désolé !😕 oui une fois de plus les vues étaient sublimes et les commentaires pertinents...;
Amicalement😉
yann