Original post
Un post juste pour die que ce mercredi 06/10, l'émission Ushuaïa portera sur l'Equateur : Galapagos, forêt, faune, flore, .....A voir, mais ça peut être sympas.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
by Zitoune
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
L'Équateur en trainFR
Quinze jours en ÉquateurFR
Deux semaines aux Galapagos et en ÉquateurFR
From Costa Rica to Suriname, a travel report
Trek dans la réserve de Altos de Lircay au ChiliFR
Trois semaines en Colombie en familleFR
Recap of 17 days between São Paulo, Rio de Janeiro, and Iguaçu/Puerto Iguazu
Northern Chile, Andean impressions.
Le nord Chili de Calama à AricaFR
Deux mois en Bolivie... un rêve devenu réalitéFR