Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Téléphone portable à la Réunion

Discussion started by Nicodingo on 2007-04-03

5 replies

English translation pending — showing the original.


Téléphone portable à la Réunion

Nicodingo · 2007-04-03

Salut à tous, je viens pour 6 mois à Saint Pierre et je ne sais pas trop comment faire avec mon portable. Dois-je le résilier (ça serait dommage c'est un super forfait étudiant que je ne pourrai pas récupérer en rentrant)? Dois-je le résilier et débloquer mon téléphone pour l'utiliser en mobicarte sur l'île? Y a-til des forfaits locaux intéressants, à un prix raisonnable? Merci d'avance pour vos bons conseils.

Téléphone portable à la Réunion

Kamiko · 2007-04-04

debloque le

orange: voici le site pour les tarifs http://www.orange.re/ ou directement http://www.orange.re/view.php?Rub=CATALOG&ssRub=INDCATALOG

Téléphone portable à la Réunion

Patrycya · 2007-04-14

bonjour la bas, je prends une mobicarte et je la mets dans mon téléphone, ça me revient moins cher sur l'ile et je ne résilie pas mon abonnement france. Cela me permets de récupérer mes messages. Bon séjour

Téléphone portable à la Réunion

Aaisa · 2010-06-28

bjr kamiko j'ai un forfait bouygues sms illimités et communications gratuites de 19h à 8h est ce que cela fonctionne là bas ? y a t il bouygues ou bien serai je obligée de changer de fournisseur ? merci à toi

Téléphone portable à la Réunion

Kamiko · 2010-06-28

alors là tu me pose une colle on a sfr et orange ici donc le mieux serait de prendre une puce a 15 euros d'une des 2 opérateurs cités, on a aussi only mais ce sont des voleurs

en réfléchissant un peu je me dis que peut être le only en question a des accords de roaming avec bouygues, mais oublie ton illimité chez nous si le roaming existe tu payeras quand mm

envoye leur un mail http://www.only.fr/

Téléphone portable à la Réunion

Aaisa · 2010-06-28

ah bah dis donc c pas cool ça car tant que le contrat n'arrive pas à terme faut l'honorer vais demander bon et pis, je suis pas encore là sont longs à se décider les têtes pensantes

merci kamik oh oh

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.