Téléphone portable à la Réunion
Salut à tous,
je viens pour 6 mois à Saint Pierre et je ne sais pas trop comment faire avec mon portable.
Dois-je le résilier (ça serait dommage c'est un super forfait étudiant que je ne pourrai pas récupérer en rentrant)?
Dois-je le résilier et débloquer mon téléphone pour l'utiliser en mobicarte sur l'île?
Y a-til des forfaits locaux intéressants, à un prix raisonnable?
Merci d'avance pour vos bons conseils.