Téléphone portable à la Réunion
by Nicodingo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous,
je viens pour 6 mois à Saint Pierre et je ne sais pas trop comment faire avec mon portable.
Dois-je le résilier (ça serait dommage c'est un super forfait étudiant que je ne pourrai pas récupérer en rentrant)?
Dois-je le résilier et débloquer mon téléphone pour l'utiliser en mobicarte sur l'île?
Y a-til des forfaits locaux intéressants, à un prix raisonnable?
Merci d'avance pour vos bons conseils.
debloque le
orange: voici le site pour les tarifs http://www.orange.re/ ou directement http://www.orange.re/view.php?Rub=CATALOG&ssRub=INDCATALOG
orange: voici le site pour les tarifs http://www.orange.re/ ou directement http://www.orange.re/view.php?Rub=CATALOG&ssRub=INDCATALOG
bonjour
la bas, je prends une mobicarte et je la mets dans mon téléphone, ça me revient moins cher sur l'ile et je ne résilie pas mon abonnement france. Cela me permets de récupérer mes messages.
Bon séjour
http://www.panoramadumonde.fr
Nos voyages en récits et photos
bjr kamiko
j'ai un forfait bouygues sms illimités et communications gratuites de 19h à 8h
est ce que cela fonctionne là bas ?
y a t il bouygues ou bien serai je obligée de changer de fournisseur ?
merci à toi
"entre tous, ce coin de terre me sourit"
alors là tu me pose une colle on a sfr et orange ici donc le mieux serait de prendre une puce a 15 euros d'une des 2 opérateurs cités, on a aussi only mais ce sont des voleurs
en réfléchissant un peu je me dis que peut être le only en question a des accords de roaming avec bouygues, mais oublie ton illimité chez nous si le roaming existe tu payeras quand mm
envoye leur un mail http://www.only.fr/
en réfléchissant un peu je me dis que peut être le only en question a des accords de roaming avec bouygues, mais oublie ton illimité chez nous si le roaming existe tu payeras quand mm
envoye leur un mail http://www.only.fr/
ah bah dis donc c pas cool ça
car tant que le contrat n'arrive pas à terme faut l'honorer
vais demander
bon et pis, je suis pas encore là
sont longs à se décider les têtes pensantes
merci kamik oh oh
merci kamik oh oh
"entre tous, ce coin de terre me sourit"
Log in first, then come back to this page.









