Back to the discussion

in Entre deux voyages › Musiques du monde

Mantras chantées...

Discussion started by Parvat on 2007-04-24

9 replies

English translation pending — showing the original.


Mantras chantées...

Parvat · 2007-04-24

Bonjour 🙂 J'adore écouter des mantras chantées par Deva Premal, Jai Uttal (http://www.ufomusic.com/product.php?id=107) Susheela Raman, Yungshen Lhamo, Shimshai (Om Mata:http://profile.myspace.com/...mp;friendid=49549731) ... Vous en connaissez d'autres? Merci 🙂 P.S: je viens de trouver ca, pour ceux qua ca interesse, génial 🙂 http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=149621197

Mantras chantées...

Choucarde · 2007-04-24

Salut!

Un CD que j'aime beaucoup "Sacred chants of Shiva;from the banks fo the Gange" de Craig Pruess.

On peut écouter qqs morceaux là:

www.sternsmusic.com/disk_info/HOEMO8-20k

Dessus y a un morceaux extra le n°6 Om Nama Shivaya qui dure 31:33, un vrai travail avec le chant sur la respiration en plus!!

Mantras chantées...

Maitairoa · 2007-04-24

... j'aime beaucoup le petit "yoda" :



... si ce genre de musique vous intéresse, allez écouter ce que fait Prem Joshua :

http://www.premjoshua.com/index.htm ... en particulier Water down the Ganges et Shiva Moon

Mantras chantées...

Vt · 2007-04-24

Je suis en train d'écouter Shimshai, autant c'est super bien, autant je ne suis pas sûr que ce soient des mantras, surtout quand il chante en english... Mais qu'appelles-tu par mantras?

Mantras chantées...

Maitairoa · 2007-04-24

... les mantras sont de courtes prières, d'origine boudhiste ou hindouiste, qui sont reprises et répétées à l'infini, parfois à longueur de journées, par certains pratiquants ...

... certains de ces mantras font l'objet d'oeuvres musicales de qualité assez inégale :

pour exemple : http://voyageforum.com/v.f?post=1032818;search_string=mantra%20om%20mani%20padme%20;#1032818

Mantras chantées...

Parvat · 2007-04-26

Merci à vous deux 🙂

Dis maitairoa, ton p'tit yoda n'est il pas situé dans un temple à Kyoto?



🙂

Mantras chantées...

Maitairoa · 2007-04-26

... je ne sais pas d'où il vient : je l'ai trouvé en me baladant sur le site de ton pote Shimshai !

Mantras chantées...

Waska · 2007-09-23

Bonsoir Parvat, Si tu aimes Deva Premal, Yungchen Lhamo.. je te conseille Savasana, le double cd "wah!", une merveille, et l'album de Nina Hagen "om namah shivaya".

Mantras chantées...

Mariecurry · 2007-09-30

Les Bangalore Sisters ? Leur nom n'est pas terrible mais ce qu'elles font est tres beau.

Mantras chantées...

Marcomarco · 2007-10-07

Salut!

Un CD que j'aime beaucoup "Sacred chants of Shiva;from the banks fo the Gange" de Craig Pruess.

On peut écouter qqs morceaux là:

www.sternsmusic.com/disk_info/HOEMO8-20k

Dessus y a un morceaux extra le n°6 Om Nama Shivaya qui dure 31:33, un vrai travail avec le chant sur la respiration en plus!!

Incroyable !!

ce disque j'ecoute tous les jours ! une merveille à pleurer de bonheur !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.