English translation pending — showing the original.
Mantras chantées...
Parvat · 2007-04-24
Bonjour 🙂
J'adore écouter des mantras chantées par Deva Premal, Jai Uttal (
http://www.ufomusic.com/product.php?id=107) Susheela Raman, Yungshen Lhamo, Shimshai (Om Mata:
http://profile.myspace.com/...mp;friendid=49549731) ...
Vous en connaissez d'autres?
Merci 🙂
P.S: je viens de trouver ca, pour ceux qua ca interesse, génial 🙂
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=149621197
Mantras chantées...
Choucarde · 2007-04-24
Salut!
Un CD que j'aime beaucoup "Sacred chants of Shiva;from the banks fo the Gange" de Craig Pruess.
On peut écouter qqs morceaux là:
www.sternsmusic.com/disk_info/HOEMO8-20k
Dessus y a un morceaux extra le n°6 Om Nama Shivaya qui dure 31:33, un vrai travail avec le chant sur la respiration en plus!!
Mantras chantées...
Maitairoa · 2007-04-24
... j'aime beaucoup le petit "yoda" :

... si ce genre de musique vous intéresse, allez écouter ce que fait Prem Joshua :
http://www.premjoshua.com/index.htm ... en particulier Water down the Ganges et Shiva Moon
Mantras chantées...
Vt · 2007-04-24
Je suis en train d'écouter Shimshai, autant c'est super bien, autant je ne suis pas sûr que ce soient des mantras, surtout quand il chante en english... Mais qu'appelles-tu par mantras?
Mantras chantées...
Maitairoa · 2007-04-24
... les mantras sont de courtes prières, d'origine boudhiste ou hindouiste, qui sont reprises et répétées à l'infini, parfois à longueur de journées, par certains pratiquants ...
... certains de ces mantras font l'objet d'oeuvres musicales de qualité assez inégale :
pour exemple : http://voyageforum.com/v.f?post=1032818;search_string=mantra%20om%20mani%20padme%20;#1032818
Mantras chantées...
Parvat · 2007-04-26
Merci à vous deux 🙂
Dis maitairoa, ton p'tit yoda n'est il pas situé dans un temple à Kyoto?

🙂
Mantras chantées...
Maitairoa · 2007-04-26
... je ne sais pas d'où il vient : je l'ai trouvé en me baladant sur le site de ton pote Shimshai !
Mantras chantées...
Waska · 2007-09-23
Bonsoir Parvat,
Si tu aimes Deva Premal, Yungchen Lhamo.. je te conseille Savasana, le double cd "wah!", une merveille,
et l'album de Nina Hagen "om namah shivaya".
Mantras chantées...
Mariecurry · 2007-09-30
Les Bangalore Sisters ? Leur nom n'est pas terrible mais ce qu'elles font est tres beau.
Mantras chantées...
Marcomarco · 2007-10-07
Salut!
Un CD que j'aime beaucoup "Sacred chants of Shiva;from the banks fo the Gange" de Craig Pruess.
On peut écouter qqs morceaux là:
www.sternsmusic.com/disk_info/HOEMO8-20k
Dessus y a un morceaux extra le n°6 Om Nama Shivaya qui dure 31:33, un vrai travail avec le chant sur la respiration en plus!!
Incroyable !!
ce disque j'ecoute tous les jours ! une merveille à pleurer de bonheur !