Mantras chantées...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour 🙂 J'adore écouter des mantras chantées par Deva Premal, Jai Uttal (http://www.ufomusic.com/product.php?id=107) Susheela Raman, Yungshen Lhamo, Shimshai (Om Mata:http://profile.myspace.com/...mp;friendid=49549731) ... Vous en connaissez d'autres? Merci 🙂 P.S: je viens de trouver ca, pour ceux qua ca interesse, génial 🙂 http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=149621197
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut!

Un CD que j'aime beaucoup "Sacred chants of Shiva;from the banks fo the Gange" de Craig Pruess.

On peut écouter qqs morceaux là:

www.sternsmusic.com/disk_info/HOEMO8-20k

Dessus y a un morceaux extra le n°6 Om Nama Shivaya qui dure 31:33, un vrai travail avec le chant sur la respiration en plus!!
Choucarde
MA Maitairoa Globetrotter ·
... j'aime beaucoup le petit "yoda" :



... si ce genre de musique vous intéresse, allez écouter ce que fait Prem Joshua :

http://www.premjoshua.com/index.htm ... en particulier Water down the Ganges et Shiva Moon
VT Vt Regular ·
Je suis en train d'écouter Shimshai, autant c'est super bien, autant je ne suis pas sûr que ce soient des mantras, surtout quand il chante en english... Mais qu'appelles-tu par mantras?
MA Maitairoa Globetrotter ·
... les mantras sont de courtes prières, d'origine boudhiste ou hindouiste, qui sont reprises et répétées à l'infini, parfois à longueur de journées, par certains pratiquants ...

... certains de ces mantras font l'objet d'oeuvres musicales de qualité assez inégale :

pour exemple : http://voyageforum.com/v.f?post=1032818;search_string=mantra%20om%20mani%20padme%20;#1032818
PA Parvat Globetrotter ·
Merci à vous deux 🙂

Dis maitairoa, ton p'tit yoda n'est il pas situé dans un temple à Kyoto?



🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MA Maitairoa Globetrotter ·
... je ne sais pas d'où il vient : je l'ai trouvé en me baladant sur le site de ton pote Shimshai !
WA Waska Regular ·
Bonsoir Parvat, Si tu aimes Deva Premal, Yungchen Lhamo.. je te conseille Savasana, le double cd "wah!", une merveille, et l'album de Nina Hagen "om namah shivaya".
mitakuye oyasin
MA Mariecurry Globetrotter ·
Les Bangalore Sisters ? Leur nom n'est pas terrible mais ce qu'elles font est tres beau.
MA Marcomarco Veteran ·
Salut!

Un CD que j'aime beaucoup "Sacred chants of Shiva;from the banks fo the Gange" de Craig Pruess.

On peut écouter qqs morceaux là:

www.sternsmusic.com/disk_info/HOEMO8-20k

Dessus y a un morceaux extra le n°6 Om Nama Shivaya qui dure 31:33, un vrai travail avec le chant sur la respiration en plus!!

Incroyable !!

ce disque j'ecoute tous les jours ! une merveille à pleurer de bonheur !

Similar discussions

You might also like