Back to the discussion

in Destinations › Québec

Préfixe téléphonique vers le Québec?

Discussion started by Pepsi38 on 2007-04-26

8 replies

English translation pending — showing the original.


Préfixe téléphonique vers le Québec?

Pepsi38 · 2007-04-26

Bonjour a tous, je cherche a savoir comment envoyer des sms vers le Quebec sachant que je suis en france... Si quelqu'un pourrais m'aider...? 😕

Si je post la ou il ne faut pas prevenez moi 😉

Préfixe téléphonique vers le Québec?

Elzangel · 2007-04-26

Bonjour, si je me trompe pas tu dois faire + 1 et le reste du numero

Préfixe téléphonique vers le Québec?

Pepsi38 · 2007-04-26

Ok je te remercie 😉 Quelqu'un d'autre pense autre chose ?

Préfixe téléphonique vers le Québec?

Denisdd · 2007-04-27

c'est ca +1 et le numéro à 10 chiffres

Préfixe téléphonique vers le Québec?

Pepsi38 · 2007-04-27

Merci c'est bon j'ai reussi a envoyé mon message 😉

Préfixe téléphonique vers le Québec?

Lecerf · 2007-04-28

Bonjour a tous, je cherche a savoir comment envoyer des sms vers le Quebec sachant que je suis en france... Si quelqu'un pourrais m'aider...? 😕

Si je post la ou il ne faut pas prevenez moi 😉

Bonsoir

Pendant qu'on y est, on va donner le préfixe pour appeler le Québec ou le Canada ou les USA en appelant d'un poste fixe de France :

00 - 1 - et les 10 chiffres de votre correspondant (du moins pour le Québec).

Bonne fin de semaine à tous

Cordialement

Préfixe téléphonique vers le Québec?

Shakti59 · 2007-11-07

b o n j o u r ..

Et d'un tél fixe de la Belgique vers le canada .. j'ai 514 plus 7 chiffres

merci à vous Dominique

Préfixe téléphonique vers le Québec?

Broze · 2007-11-07

00-1-514-...

Préfixe téléphonique vers le Québec?

Shakti59 · 2007-11-08

merci à toi .. j'ai eu mes amis .. Belle journée à toi !! Dominique

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.