English translation pending — showing the original.
Préfixe téléphonique vers le Québec?
Pepsi38 · 2007-04-26
Bonjour a tous, je cherche a savoir comment envoyer des sms vers le Quebec sachant que je suis en france... Si quelqu'un pourrais m'aider...? 😕
Si je post la ou il ne faut pas prevenez moi 😉
Préfixe téléphonique vers le Québec?
Elzangel · 2007-04-26
Bonjour,
si je me trompe pas tu dois faire + 1 et le reste du numero
Préfixe téléphonique vers le Québec?
Pepsi38 · 2007-04-26
Ok je te remercie 😉 Quelqu'un d'autre pense autre chose ?
Préfixe téléphonique vers le Québec?
Denisdd · 2007-04-27
c'est ca +1 et le numéro à 10 chiffres
Préfixe téléphonique vers le Québec?
Pepsi38 · 2007-04-27
Merci c'est bon j'ai reussi a envoyé mon message 😉
Préfixe téléphonique vers le Québec?
Lecerf · 2007-04-28
Bonjour a tous, je cherche a savoir comment envoyer des sms vers le Quebec sachant que je suis en france... Si quelqu'un pourrais m'aider...? 😕
Si je post la ou il ne faut pas prevenez moi 😉
Bonsoir
Pendant qu'on y est, on va donner le préfixe pour appeler le Québec ou le Canada ou les USA en appelant d'un poste fixe de France :
00 - 1 - et les 10 chiffres de votre correspondant (du moins pour le Québec).
Bonne fin de semaine à tous
Cordialement
Préfixe téléphonique vers le Québec?
Shakti59 · 2007-11-07
b o n j o u r ..
Et d'un tél fixe de la Belgique vers le canada .. j'ai 514 plus 7 chiffres
merci à vous
Dominique
Préfixe téléphonique vers le Québec?
Shakti59 · 2007-11-08
merci à toi .. j'ai eu mes amis ..
Belle journée à toi !!
Dominique