Préfixe téléphonique vers le Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour a tous, je cherche a savoir comment envoyer des sms vers le Quebec sachant que je suis en france... Si quelqu'un pourrais m'aider...? 😕

Si je post la ou il ne faut pas prevenez moi 😉
EL Elzangel ·
Bonjour, si je me trompe pas tu dois faire + 1 et le reste du numero
PE Pepsi38 ·
Ok je te remercie 😉 Quelqu'un d'autre pense autre chose ?
DE Denisdd Regular ·
c'est ca +1 et le numéro à 10 chiffres
PE Pepsi38 ·
Merci c'est bon j'ai reussi a envoyé mon message 😉
LE Lecerf Regular ·
Bonjour a tous, je cherche a savoir comment envoyer des sms vers le Quebec sachant que je suis en france... Si quelqu'un pourrais m'aider...? 😕

Si je post la ou il ne faut pas prevenez moi 😉

Bonsoir

Pendant qu'on y est, on va donner le préfixe pour appeler le Québec ou le Canada ou les USA en appelant d'un poste fixe de France :

00 - 1 - et les 10 chiffres de votre correspondant (du moins pour le Québec).

Bonne fin de semaine à tous

Cordialement
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.
SH Shakti59 ·
b o n j o u r ..

Et d'un tél fixe de la Belgique vers le canada .. j'ai 514 plus 7 chiffres

merci à vous Dominique
BR Broze Veteran ·
00-1-514-...
SH Shakti59 ·
merci à toi .. j'ai eu mes amis .. Belle journée à toi !! Dominique

Similar discussions

You might also like