La Paz - Rio ou Santiago?
Salut tout le monde,
Dans le cadre d'un TDM à vélo, en 2004, http://3velos.fr.fm, nous hésitons sur le parcours dans la partie sud américaine. La question étant La Paz - Rio (Bolivie, Paraguay, Brésil) ou Santiago - Rio (Chili, Argentine, Brésil) ?
Ne va-t-on pas se faire chier dans la pampa argentine ? Ou bien la Bolivie a-t-elle réellement un intérêt ? Même question pour le Paraguay ? Quel pays est le plus joli ?
Arriver à La Paz (3500 m d'altitude si je ne m'abuse) n'est-il pas un peu "bof" étant donné que nous serons à vélo ?
Merci d'avance pour toutes les réponses !!!
CHOUCHOU
Dans le cadre d'un TDM à vélo, en 2004, http://3velos.fr.fm, nous hésitons sur le parcours dans la partie sud américaine. La question étant La Paz - Rio (Bolivie, Paraguay, Brésil) ou Santiago - Rio (Chili, Argentine, Brésil) ?
Ne va-t-on pas se faire chier dans la pampa argentine ? Ou bien la Bolivie a-t-elle réellement un intérêt ? Même question pour le Paraguay ? Quel pays est le plus joli ?
Arriver à La Paz (3500 m d'altitude si je ne m'abuse) n'est-il pas un peu "bof" étant donné que nous serons à vélo ?
Merci d'avance pour toutes les réponses !!!
CHOUCHOU