Voyage en Colombie
Bonjour à tous,
Je reviens de trois semaines passées en Colombie. Je suis en autre passé par Bogota (des musées et églises superbes, sans oublier une vie nocturne incroyable), ensuite à Cartagene. Le village immaculé de Vila De Leyva et l'étonnante cathédrale de Sel de Zipaquira furent également au programme. Ensuite, une bonne semaine dans la région du café, et des ballades à cheval dans les Andes. Enfin, un petit tour par Cali (capitale de la salsa) et Popayan.
Pour tous ceux qui sont intéressés par la Colombie, vous pouvez cliquer ici : http://jeremierita.canalblog.com/archives/trip_to_colombia/index.html. J'y ai mis pas mal d'infos, de photos et de conseils.
Bien évidemment, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je reviens de trois semaines passées en Colombie. Je suis en autre passé par Bogota (des musées et églises superbes, sans oublier une vie nocturne incroyable), ensuite à Cartagene. Le village immaculé de Vila De Leyva et l'étonnante cathédrale de Sel de Zipaquira furent également au programme. Ensuite, une bonne semaine dans la région du café, et des ballades à cheval dans les Andes. Enfin, un petit tour par Cali (capitale de la salsa) et Popayan.
Pour tous ceux qui sont intéressés par la Colombie, vous pouvez cliquer ici : http://jeremierita.canalblog.com/archives/trip_to_colombia/index.html. J'y ai mis pas mal d'infos, de photos et de conseils.
Bien évidemment, si vous avez des questions, n'hésitez pas.