Je reviens de trois semaines passées en Colombie. Je suis en autre passé par Bogota (des musées et églises superbes, sans oublier une vie nocturne incroyable), ensuite à Cartagene. Le village immaculé de Vila De Leyva et l'étonnante cathédrale de Sel de Zipaquira furent également au programme. Ensuite, une bonne semaine dans la région du café, et des ballades à cheval dans les Andes. Enfin, un petit tour par Cali (capitale de la salsa) et Popayan.
Pour tous ceux qui sont intéressés par la Colombie, vous pouvez cliquer ici : http://jeremierita.canalblog.com/archives/trip_to_colombia/index.html. J'y ai mis pas mal d'infos, de photos et de conseils.
Bien évidemment, si vous avez des questions, n'hésitez pas.







