English translation pending — showing the original.
Tunisie en septembre
Cubalita · 2007-05-17
Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que c'est un bon moment pour y aller?
Et si quelqu'un connaît l'hotel "Le Hammamet" à Hammamet ou l'hotel "Le méditerranée" j'aimerais savoir si on peut se rentre facilement au centre de Hammamet...
Merci
Tunisie en septembre
Rene1 · 2007-05-18
Bonjour a toi
Moi je suis aller a Yasmin Hammamet au Saphir Palace Hotel superbe hotel 650€ pour pour 15 jours en demi pension
Pour les visites Il y a Hammamet ville la Medinna et Sousse j'ai pris le taxi groupe 78km aller pour 9 dinars sur le marché c'est tres bruyant
mais cela en vaut la peine
Bien a toi
Tunisie en septembre
Gipé11 · 2007-05-18
En choisissant le Méditerannée, qui a très bonne réputation, vous serez près du centre ville d'Hammamet. De plus il donne directement sur la plage ce qui est très appréciable et de plus en plus rare ici.
Bienvenue à Hammamet
Avant de partir, consultez mon blog personnel (non commercial) sur la ville :
http://dajpg.canalblog.compour avoir une petit idée sur Hammamet au quotidien.
Bon séjour parmi nous.
Je suis français résident à Hammamet
Tunisie en septembre
Lindbergh · 2007-05-18
Bonjour
le mois de septembre est chaud en Tunisie mais il peut y avoir de gros orages.
Les 2 hotels que tu as cité sont 1 peu "vieillots" mais ils ont l'avantage d'etre proches du centre ville et ils donnent directement sur la plage
du coté Yasmine-hammamet les hotels sont superbes mais la plupart ne donnent pas d'accès direct à la mer et c'est à une dizaine de km du centre-ville
Tunisie en septembre
Malik11 · 2007-05-19
par rapport à Montreal
je dirai que ça va être trés chaud !😉
Tunisie en septembre
Mammy48 · 2007-05-19
😎le mois de setembre est tres bien en TUNISIE, j, y suis allee personellement, j, y etais lors du triste 11 setembre, , la mer etait tres chaude, et pendant 2 semaines un temps merveilleux, , j ai sejourne en tunisie a toutes les saisons (boulot oblige ) 😊 et l, automne est une belle saison, , cependant il peut pleuvoir mais heureusement c, est souvent la nuit, , je me suis meme baignee le 1er de l, an mais il ya plus de 10 ans 😄😄😄
Tunisie en septembre
Malik11 · 2007-05-19
bein le mois de septembre est assez touristique
et surtout l'avantage, c'est les prix
Tunisie en septembre
Mammy48 · 2007-05-20
😎il y a un peu moins de monde qu en plein ete, mais on n, est jamais seul en tunisie, , la clientele change, , l, ete il ya aussi tous les tunisiens de l, etranger qui debarquent avec leurs voitures et toute la famille, , et eux on les remarque 😊, et en setembre c, est plus calme, , aussi moins d, enfants ça depend aussi de la ville dans laquelle vous allez, , je remarque par exemple a SOUSSE l, hiver il ya de plus en plus de monde, , , , , , 😏
Tunisie en septembre
Bukka · 2007-05-20
Bonjour,
Ce que l'on oublie de vous dire...
C'est le ramadan cette année de mi-septembre à mioctobre.
Dans votre hotel, pas de problèmes particulier.
Mais en dehors, beaucoup de commerces seront fermés jusqu'à 18/19h environ, et n'ouvriront que pour moins d'une heure ensuite.
Yasmine est une zone hoteliere récente mais déjà bien délabrée.
Mieux vaut loger plus proche d' Hammamet.
Tunisie en septembre
Lindbergh · 2007-05-21
Bonjour
non le mois de Septembre est nettement moins touristique que juillet-Aout pour 3 raisons: la rentrée scolaire les travailleurs à l'etranger qui repartent vers le pays d'accueil cette année le mois de Ramadan débute mi-septembre, je peux t'assurer que tu verras peu de monde sur les plages
l'autre avantage: les prix baissent