Tunisie en septembre
by Cubalita
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que c'est un bon moment pour y aller?
Et si quelqu'un connaît l'hotel "Le Hammamet" à Hammamet ou l'hotel "Le méditerranée" j'aimerais savoir si on peut se rentre facilement au centre de Hammamet...
Merci
Bonjour a toi
Moi je suis aller a Yasmin Hammamet au Saphir Palace Hotel superbe hotel 650€ pour pour 15 jours en demi pension
Pour les visites Il y a Hammamet ville la Medinna et Sousse j'ai pris le taxi groupe 78km aller pour 9 dinars sur le marché c'est tres bruyant
mais cela en vaut la peine
Bien a toi
En choisissant le Méditerannée, qui a très bonne réputation, vous serez près du centre ville d'Hammamet. De plus il donne directement sur la plage ce qui est très appréciable et de plus en plus rare ici.
Bienvenue à Hammamet
Avant de partir, consultez mon blog personnel (non commercial) sur la ville :
http://dajpg.canalblog.com
pour avoir une petit idée sur Hammamet au quotidien.
Bon séjour parmi nous.
Je suis français résident à Hammamet
Bienvenue à Hammamet
Avant de partir, consultez mon blog personnel (non commercial) sur la ville :
http://dajpg.canalblog.com
pour avoir une petit idée sur Hammamet au quotidien.
Bon séjour parmi nous.
Je suis français résident à Hammamet
Gipé d'Hammamet
Bonjour
le mois de septembre est chaud en Tunisie mais il peut y avoir de gros orages.
Les 2 hotels que tu as cité sont 1 peu "vieillots" mais ils ont l'avantage d'etre proches du centre ville et ils donnent directement sur la plage
du coté Yasmine-hammamet les hotels sont superbes mais la plupart ne donnent pas d'accès direct à la mer et c'est à une dizaine de km du centre-ville
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
😎le mois de setembre est tres bien en TUNISIE, j, y suis allee personellement, j, y etais lors du triste 11 setembre, , la mer etait tres chaude, et pendant 2 semaines un temps merveilleux, , j ai sejourne en tunisie a toutes les saisons (boulot oblige ) 😊 et l, automne est une belle saison, , cependant il peut pleuvoir mais heureusement c, est souvent la nuit, , je me suis meme baignee le 1er de l, an mais il ya plus de 10 ans 😄😄😄
😎il y a un peu moins de monde qu en plein ete, mais on n, est jamais seul en tunisie, , la clientele change, , l, ete il ya aussi tous les tunisiens de l, etranger qui debarquent avec leurs voitures et toute la famille, , et eux on les remarque 😊, et en setembre c, est plus calme, , aussi moins d, enfants ça depend aussi de la ville dans laquelle vous allez, , je remarque par exemple a SOUSSE l, hiver il ya de plus en plus de monde, , , , , , 😏
Bonjour,
Ce que l'on oublie de vous dire...
C'est le ramadan cette année de mi-septembre à mioctobre.
Dans votre hotel, pas de problèmes particulier.
Mais en dehors, beaucoup de commerces seront fermés jusqu'à 18/19h environ, et n'ouvriront que pour moins d'une heure ensuite.
Yasmine est une zone hoteliere récente mais déjà bien délabrée.
Mieux vaut loger plus proche d' Hammamet.
Bonjour
non le mois de Septembre est nettement moins touristique que juillet-Aout pour 3 raisons: la rentrée scolaire les travailleurs à l'etranger qui repartent vers le pays d'accueil cette année le mois de Ramadan débute mi-septembre, je peux t'assurer que tu verras peu de monde sur les plages
l'autre avantage: les prix baissent
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
Log in first, then come back to this page.








