Canada: Ontario
Salut,
je reviens du canada, vous trouverez mes impressions sur mon site:
www.voyagesvoyages.net
j'ouvre le débat sur cette région pleine de contraste, entre l'hyper urbanisme nord-américain et la beauté d'une nature omniprésente. vos avis sont les bienvenuS;
Rafa
😏
www.voyagesvoyages.net
j'ouvre le débat sur cette région pleine de contraste, entre l'hyper urbanisme nord-américain et la beauté d'une nature omniprésente. vos avis sont les bienvenuS;
Rafa
😏