Canada: Ontario
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Salut, je reviens du canada, vous trouverez mes impressions sur mon site:

www.voyagesvoyages.net

j'ouvre le débat sur cette région pleine de contraste, entre l'hyper urbanisme nord-américain et la beauté d'une nature omniprésente. vos avis sont les bienvenuS;

Rafa

😏
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
KA Karimodz ·
salut rafa Je veux savoir s'il existe une façon d'entrer au canada le plus vite posible sans passer par les démarches d'immigration. est ceque tu peux m'aider pour faire un visa touristique. merci

You might also like