Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Visiter le Panama et ses îles

Discussion started by Narcose59 on 2007-06-09

4 replies

English translation pending — showing the original.


Visiter le Panama et ses îles

Narcose59 · 2007-06-09

Bonjour,

Je reprends la route vers l'amerique centrale en octobre et je voudrais cette fois visiter le panama. Sur le forum, la plupart des discussions concernent les differentes iles (San Blas et Boca del Toro) que je ne manquerai pas de visiter vue la description et les photos qui en sont faites... Mais peu de gens parlent du reste du pays. Alors c'est comment? S'il vous plait, ne me parlez pas du 🤪Royal Decameron🤪, rien que de lire les posts, j'ai envie de vomir... D'ailleurs une petite parenthese, ne peut on pas creer un site rien que pour les gens qui veulent en parler parce que franchement plus d un tiers des discussions a ce sujet cela devient de la publicite gratuite; ce qui est un peu en contradiction avec l'esprit de ce forum...

Allez lachez vous...

Bizzz

Visiter le Panama et ses îles

Willemspie · 2007-06-12

Deja, a mon avis, la curiosite numero un au Panama, c'est le canal. De plus, il y a de nombreuses zones naturelles et forets au milieu de l'isthme (y compris à Gamboa dans la zone du canal). Ceci dit, je prefere le Costa Rica.

Visiter le Panama et ses îles

Lolodesiles · 2007-06-14

Allons bon 😏 Moi c'est tout le contraire: le canal franchement bof et je préfère le Panama au Costa Rica 😛 Mais bon je suis loin d'avoir tout vu au Panama...

Visiter le Panama et ses îles

France1 · 2007-06-15

Le Panama, c('est aussi le Darien: forêt extraordinaire, faune, dauphins, baleines et ses indiens.. mais attention, quasi imposible d'y aller seul, il faut un guide. Péninsule d'Azuero: extra, mais peu d'infrastructure.. en fait le Panama reste encore vierge de tourisme pour ceux qui veulent vivre autre chose que les nuits fades du décameron.

Bon voyage

Visiter le Panama et ses îles

Ablak52 · 2007-07-11

Moi de meme, car je suis une fille, et tu sais y aller toute seule ça craint un pe.....tu n'es pas de mon avis ?😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.