Visiter le Panama et ses îles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je reprends la route vers l'amerique centrale en octobre et je voudrais cette fois visiter le panama. Sur le forum, la plupart des discussions concernent les differentes iles (San Blas et Boca del Toro) que je ne manquerai pas de visiter vue la description et les photos qui en sont faites... Mais peu de gens parlent du reste du pays. Alors c'est comment? S'il vous plait, ne me parlez pas du Royal Decameron, rien que de lire les posts, j'ai envie de vomir... D'ailleurs une petite parenthese, ne peut on pas creer un site rien que pour les gens qui veulent en parler parce que franchement plus d un tiers des discussions a ce sujet cela devient de la publicite gratuite; ce qui est un peu en contradiction avec l'esprit de ce forum...

Allez lachez vous...

Bizzz
WI Willemspie Globetrotter ·
Deja, a mon avis, la curiosite numero un au Panama, c'est le canal. De plus, il y a de nombreuses zones naturelles et forets au milieu de l'isthme (y compris à Gamboa dans la zone du canal). Ceci dit, je prefere le Costa Rica.
LO Lolodesiles Globetrotter ·
Allons bon Moi c'est tout le contraire: le canal franchement bof et je préfère le Panama au Costa Rica [:P] Mais bon je suis loin d'avoir tout vu au Panama...
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
FR France1 Regular ·
Le Panama, c('est aussi le Darien: forêt extraordinaire, faune, dauphins, baleines et ses indiens.. mais attention, quasi imposible d'y aller seul, il faut un guide. Péninsule d'Azuero: extra, mais peu d'infrastructure.. en fait le Panama reste encore vierge de tourisme pour ceux qui veulent vivre autre chose que les nuits fades du décameron.

Bon voyage
marie
AB Ablak52 ·
Moi de meme, car je suis une fille, et tu sais y aller toute seule ça craint un pe.....tu n'es pas de mon avis ?[;)]
:)

You might also like