Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Embouteillage à Geiranger (Norvège)

Discussion started by Polkarctic on 2007-06-21

1 reply

English translation pending — showing the original.


Embouteillage à Geiranger (Norvège)

Polkarctic · 2007-06-21

Bonjour,

Les webcams de Geiranger ne savent plus où donner du zoom cet après-midi : 5 navires dont le QM2, le Finnmarken de l'hurtigruten qui parait tout petit malgré ses 130 m. Je laisserai les images pendant une semaine à http://expresscotier.free.fr/g1.jpg et http://expresscotier.free.fr/g2.jpg.

A noter, cette concentration de navires pose des problèmes de pollution de l'air qui atteint certains jours le niveau de Londres ou d'autres grandes villes : http://www.norvege-fr.com/actus/actualite-details.php?id=473.

La google map du 2ème jour de navigation de l'hurtigruten qui passe par Geiranger (le point clignnotant au fond du fjord) d'avril à octobre à http://expresscotier.free.fr/version2005/carte-jour2.html

Paul

Embouteillage à Geiranger (Norvège)

Nadu · 2007-06-21

Quel affluence en effet ; en étant allé 6 fois au geiranger je na'is jamais vu autant de bateaux ; cela doit être terrible avec l'affluence de bus au mont dasniba et en ville la norvége et ses fjords sont toujours aussi splendides

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.