Les webcams de Geiranger ne savent plus où donner du zoom cet après-midi : 5 navires dont le QM2, le Finnmarken de l'hurtigruten qui parait tout petit malgré ses 130 m. Je laisserai les images pendant une semaine à http://expresscotier.free.fr/g1.jpg et http://expresscotier.free.fr/g2.jpg.
A noter, cette concentration de navires pose des problèmes de pollution de l'air qui atteint certains jours le niveau de Londres ou d'autres grandes villes : http://www.norvege-fr.com/actus/actualite-details.php?id=473.
La google map du 2ème jour de navigation de l'hurtigruten qui passe par Geiranger (le point clignnotant au fond du fjord) d'avril à octobre à http://expresscotier.free.fr/version2005/carte-jour2.html
Paul










