Cherche cours d'espagnol à Barcelone pour cet été
by Romain
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis a la recherche de cours d'espagnol à Barcelone pendant la periode du 20 juillet au 05 aout ? Connaissez vous un bon plan, ou une bonne ecole ? Merci de votre aide.
Salut Romain,
je suis actuellement à Barcelone. Ces 6 derniers mois j'ai pris des cours d'espagnol à l'école : escuela Mediterraneo, voici leur site : www.escuelamediterraneo.com C 'est vraiment une bonne école avec un bon rapport qualité prix.
Bonne chance et bon séjour.
a+
je suis actuellement à Barcelone. Ces 6 derniers mois j'ai pris des cours d'espagnol à l'école : escuela Mediterraneo, voici leur site : www.escuelamediterraneo.com C 'est vraiment une bonne école avec un bon rapport qualité prix.
Bonne chance et bon séjour.
a+
Choupette
Log in first, then come back to this page.










