English translation pending — showing the original.
Chauffeur/guide pour Madagascar
Zazazozou · 2007-07-15
Bonjour,
Nous partons à deux à Madagascar pour 3 semaines en septembre.
Vaut-il mieux louer une voiture avec un chauffeur-guide sur internet ou peut-on le faire une fois arrivés à Antananarivo ?
Merci de me faire partager vos expériences de location de voiture et des services d'un chauffeur.
Za.
Chauffeur/guide pour Madagascar
Xavier · 2007-07-17
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas trop le temps de te répondre, je pars bientôt en congés..
Je passe toujours par un ami extra et pas cher, si tu veux le contacter n'hesite pas...
Mon objectif n'est pas son business même si cela l'aide tant mieux mais la réussite de votre voyage...
Dites que vous avez eu xavier par son blog pour qui voit qui l'envoie, si cela vous dit.
Ses coordonnées :
http://mademada.canalblog.com/archives/2007/03/10/5178705.html
Chauffeur/guide pour Madagascar
Claudedart · 2007-07-20
Bonjour,
nous sommes allés en 2006 à Mada, et avions réservé un chauffeur-guide de france. Hyper compétent et sympa.. je garde d'ailleurs des contacts;
donc il vaut mie😉ux le faire avant le départ et bien sélectionner
nous avons fait un blog, etc ..
à votre disposition
claude
Chauffeur/guide pour Madagascar
Bwrprit · 2007-07-20
Nous partons également à mada 3 semaines en septembre, seriez vous éventuellement intéressé par le coivoiturage ?
Chauffeur/guide pour Madagascar
Jipi · 2007-07-20
salut
je connais un tres bon chauffeur guide depuis logtemps coordonnees en MP
Chauffeur/guide pour Madagascar
EricBerthene · 2007-07-20
je suis intéréssé :paux tu me donner les coordonnées
merci
Chauffeur/guide pour Madagascar
Zazazozou · 2007-07-20
Bonjour,
Merci, peux-tu m'en dire plus????
Coordonnées, tarifs, prestations ?
Merci d'avance.
Zaz.
Chauffeur/guide pour Madagascar
Claudedart · 2007-07-21
Coordonnées du chauffeur-guide travaillant auparavant chez Aina (chambre d'hôtes) à Tana
Adresse “Mamy”
ANDRIAMBOLOLONTSOA MAMINARIVONY VALISOA
LOT 2 R 148 i AMBOHITRAKELY
ANTANANARIVO (101)
MADAGASCAR
Tel : 033 14 302 44
e.mail : amaval01@yahoo.fr
notre blog :
http://ladcouvertemadagascar.blogspot.com/
Chauffeur/guide pour Madagascar
Louloute007 · 2007-08-12
Bonjour Jipi,
je t'ai envoyé un mail perso et je me demande si tu l'as reçu; concerne chauffeur à Mada
merci de ta réponse
Valérie
Chauffeur/guide pour Madagascar
Louloute007 · 2007-08-12
Jipi,
je n'ai pas reçu ta réponse sur ma boite mail
valerie.leo@club-internet.fr
😕
Valérie
Chauffeur/guide pour Madagascar
Jipi · 2007-08-12
pour tant il est bien parti et pas de retour de non distribution
Chauffeur/guide pour Madagascar
Louloute007 · 2007-08-12
Je te confirme que je n'ai rien reçu si ce n'est un message de forumvoyage me disant que j'ai reçu un message...
il se peut que tu ais fait une erreur de frappe et que le mail soit arriver ailleur..
Valérie
Chauffeur/guide pour Madagascar
Cyalis · 2007-10-27
je serais interessée par les coordonnées de ce guide et votre expérience.
Est il possible de vous contacter
merci
corinne
Chauffeur/guide pour Madagascar
Claudedart · 2007-10-27
oui bien sûr
claude : 0614653743
à bientot