Chauffeur/guide pour Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Nous partons à deux à Madagascar pour 3 semaines en septembre. Vaut-il mieux louer une voiture avec un chauffeur-guide sur internet ou peut-on le faire une fois arrivés à Antananarivo ? Merci de me faire partager vos expériences de location de voiture et des services d'un chauffeur.

Za.
XA Xavier ·
Bonjour, Je n'ai malheureusement pas trop le temps de te répondre, je pars bientôt en congés.. Je passe toujours par un ami extra et pas cher, si tu veux le contacter n'hesite pas... Mon objectif n'est pas son business même si cela l'aide tant mieux mais la réussite de votre voyage...

Dites que vous avez eu xavier par son blog pour qui voit qui l'envoie, si cela vous dit.

Ses coordonnées : http://mademada.canalblog.com/archives/2007/03/10/5178705.html
Xavier Madamapassion http://mademada.canalblog.com
CL Claudedart Regular ·
Bonjour,

nous sommes allés en 2006 à Mada, et avions réservé un chauffeur-guide de france. Hyper compétent et sympa.. je garde d'ailleurs des contacts; donc il vaut mie😉ux le faire avant le départ et bien sélectionner

nous avons fait un blog, etc ..

à votre disposition

claude
claude
BW Bwrprit ·
Nous partons également à mada 3 semaines en septembre, seriez vous éventuellement intéressé par le coivoiturage ?
JI Jipi Globetrotter ·
salut je connais un tres bon chauffeur guide depuis logtemps coordonnees en MP
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
ER EricBerthene ·
je suis intéréssé :paux tu me donner les coordonnées merci
ZA Zazazozou ·
Bonjour, Merci, peux-tu m'en dire plus???? Coordonnées, tarifs, prestations ? Merci d'avance. Zaz.
CL Claudedart Regular ·
Coordonnées du chauffeur-guide travaillant auparavant chez Aina (chambre d'hôtes) à Tana

Adresse “Mamy”

ANDRIAMBOLOLONTSOA MAMINARIVONY VALISOA LOT 2 R 148 i AMBOHITRAKELY ANTANANARIVO (101) MADAGASCAR

Tel : 033 14 302 44

e.mail : amaval01@yahoo.fr

notre blog :

http://ladcouvertemadagascar.blogspot.com/
claude
LO Louloute007 ·
Bonjour Jipi, je t'ai envoyé un mail perso et je me demande si tu l'as reçu; concerne chauffeur à Mada merci de ta réponse Valérie
JI Jipi Globetrotter ·
repondu sur ton mail
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
LO Louloute007 ·
Jipi, je n'ai pas reçu ta réponse sur ma boite mail

valerie.leo@club-internet.fr 😕 Valérie
JI Jipi Globetrotter ·
pour tant il est bien parti et pas de retour de non distribution
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
LO Louloute007 ·
Je te confirme que je n'ai rien reçu si ce n'est un message de forumvoyage me disant que j'ai reçu un message... il se peut que tu ais fait une erreur de frappe et que le mail soit arriver ailleur.. Valérie
CY Cyalis Regular ·
je serais interessée par les coordonnées de ce guide et votre expérience. Est il possible de vous contacter merci

corinne
CL Claudedart Regular ·
oui bien sûr

claude : 0614653743

à bientot
claude

You might also like