English translation pending — showing the original.
Drapeau pour VTT et crème de massage
Angusyoung34 · 2007-07-15
Salut @ tous 🙂
J'ai 2 questions à vous soumettre: J'aimerai mettre un drapeau (style drapeau que l'on met sur les remorques pour vélo) à mon VTT. J'ai regardé sur le net, je ne trouve rien de concret. Connaissez vous des web site, etc ... où je peux trouver cela ? Conseillez vous lors d'un trip en vélo sur plusieurs jours de se masser avant et après avec des crémes particulières ? (exemple: créme d'hydratation pour mettre sous le cuissard, etc ...) ?
Merci beaucoup 😉
Anthony 😇
Drapeau pour VTT et crème de massage
Joun2 · 2007-07-15
bonjour
pour le drapeau le mien est avec la remorque mais je pense que tu peux trouver ce genre d'article en grande surface ou dans les magasins de sport
pour les crèmes de massage
j'utilise depuis toujours (musclor ) tu as rouge, orange, et vert
rouge: utilisation en hiver( assez puissante)
orange :a chaque sortie
vert :apres la douche pour decontracter les muscles
en principe tu es tranquille
par contre comme tous bon cyclistes moi je conseille de se raser les crèmes penetre d'avantage, si on se rase ce n'est pas pour faire beau mais simplement question d'hygiene et en cas de blessures
de toute façon si on est blessé il faudra bien raser pour soigner
sous le cuissard rien
en VTT je porte des shorts avec peau de chamois incorporé
c'est plus cool
a plus
Drapeau pour VTT et crème de massage
Pascal56 · 2007-07-15
salut,
J'ai déja entendu parler de ce type de crème, je vais peut être essayer!!!!
C'est vrai que tous les matins, j'ai toujours des crampes !
Mais ce type de crème ne serait elles pas 1 ptit dopant ! 😉
Heu pour le drapeaux le mieux c'est de le fabriquer soit même !!!
Drapeau pour VTT et crème de massage
Joun2 · 2007-07-15
non pas du tout
ça evite les mal de jambes et bien sur les crampes
pour les crampes tu peut prendre egalement des dosettes d'energie anti crampe pour les longues distance
o nest pas tous doper en cyclo route
Drapeau pour VTT et crème de massage
Tof74 · 2007-07-17
Pour le drapeau, tu peux en trouver un sur le site "deux plus deux"(tape sur google mais ne confonds pas avec le site échangiste du meme nom ça pourrait etre génant, enfin tu verras bien...

):rubrique "sécurité vélo"
Bonne route
"Angusyoung34".M'etonnerait pas qu'on se retrouve un soir dans la meme salle pour le concert d'AC/DC si il leur venait la bonne idée de ressortir un album depuis "stiff upper lip"!
Drapeau pour VTT et crème de massage
Angusyoung34 · 2007-07-18
Salut @ tous !
Merci pour ttes ces précisions 🙂
En réponse à Tof au sujet d'ACDC, c'est clair, que ce serait le pied un nouvel opus de ce band ! LET THERE BE ROCK 😛 .. et vive le VTT 😎
Tschüsss
Antho