Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Drapeau pour VTT et crème de massage

Discussion started by Angusyoung34 on 2007-07-15

5 replies

English translation pending — showing the original.


Drapeau pour VTT et crème de massage

Angusyoung34 · 2007-07-15

Salut @ tous 🙂

J'ai 2 questions à vous soumettre: J'aimerai mettre un drapeau (style drapeau que l'on met sur les remorques pour vélo) à mon VTT. J'ai regardé sur le net, je ne trouve rien de concret. Connaissez vous des web site, etc ... où je peux trouver cela ? Conseillez vous lors d'un trip en vélo sur plusieurs jours de se masser avant et après avec des crémes particulières ? (exemple: créme d'hydratation pour mettre sous le cuissard, etc ...) ?

Merci beaucoup 😉

Anthony 😇

Drapeau pour VTT et crème de massage

Joun2 · 2007-07-15

bonjour pour le drapeau le mien est avec la remorque mais je pense que tu peux trouver ce genre d'article en grande surface ou dans les magasins de sport pour les crèmes de massage j'utilise depuis toujours (musclor ) tu as rouge, orange, et vert rouge: utilisation en hiver( assez puissante) orange :a chaque sortie vert :apres la douche pour decontracter les muscles en principe tu es tranquille par contre comme tous bon cyclistes moi je conseille de se raser les crèmes penetre d'avantage, si on se rase ce n'est pas pour faire beau mais simplement question d'hygiene et en cas de blessures de toute façon si on est blessé il faudra bien raser pour soigner sous le cuissard rien en VTT je porte des shorts avec peau de chamois incorporé c'est plus cool

a plus

Drapeau pour VTT et crème de massage

Pascal56 · 2007-07-15

salut,

J'ai déja entendu parler de ce type de crème, je vais peut être essayer!!!! C'est vrai que tous les matins, j'ai toujours des crampes ! Mais ce type de crème ne serait elles pas 1 ptit dopant ! 😉

Heu pour le drapeaux le mieux c'est de le fabriquer soit même !!!

Drapeau pour VTT et crème de massage

Joun2 · 2007-07-15

non pas du tout ça evite les mal de jambes et bien sur les crampes pour les crampes tu peut prendre egalement des dosettes d'energie anti crampe pour les longues distance o nest pas tous doper en cyclo route

Drapeau pour VTT et crème de massage

Tof74 · 2007-07-17

Pour le drapeau, tu peux en trouver un sur le site "deux plus deux"(tape sur google mais ne confonds pas avec le site échangiste du meme nom ça pourrait etre génant, enfin tu verras bien...):rubrique "sécurité vélo" Bonne route "Angusyoung34".M'etonnerait pas qu'on se retrouve un soir dans la meme salle pour le concert d'AC/DC si il leur venait la bonne idée de ressortir un album depuis "stiff upper lip"!

Drapeau pour VTT et crème de massage

Angusyoung34 · 2007-07-18

Salut @ tous !

Merci pour ttes ces précisions 🙂 En réponse à Tof au sujet d'ACDC, c'est clair, que ce serait le pied un nouvel opus de ce band ! LET THERE BE ROCK 😛 .. et vive le VTT 😎

Tschüsss

Antho

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.