J'ai 2 questions à vous soumettre: J'aimerai mettre un drapeau (style drapeau que l'on met sur les remorques pour vélo) à mon VTT. J'ai regardé sur le net, je ne trouve rien de concret. Connaissez vous des web site, etc ... où je peux trouver cela ? Conseillez vous lors d'un trip en vélo sur plusieurs jours de se masser avant et après avec des crémes particulières ? (exemple: créme d'hydratation pour mettre sous le cuissard, etc ...) ?
Merci beaucoup 😉
Anthony 😇
):rubrique "sécurité vélo"
Bonne route
"Angusyoung34".M'etonnerait pas qu'on se retrouve un soir dans la meme salle pour le concert d'AC/DC si il leur venait la bonne idée de ressortir un album depuis "stiff upper lip"!









