Bonjour, 😉
L' idée est bonne, mais difficile a realiser a Madagascar, pour acheter vous en trouverez est tres cher meme d' occasion, il vous faudra du temps pour immatriculer votre vehicule et cela impactera votre sejour, Mora mora à Mada surtout a l' administration, pour revendre ensuite il vous faudra trouver quelqu' un qui possede de l' argent pour vous l' acheter, cela ne sera pas evident . n' oubliez pas que vous serez obligeé de prendre l' avion pour le retour, que ferez vous si celui ci n' est pas vendu ?
Reflrchissez bien 😕
La Meilleure solution reste la location avec chauffeur, le seul probleme etant qu' il ne roulera pas de nuit, que vous ne pourrez pas conduire si non vous disposez du vehicule a votre guise, le cout salaire du chauffeur, nourriture et hebergement etant inclu dans le prix de location du 4X4
A+
http://www.madagascarica.com